750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
23 avril 2009

Ma bibliothèque culinaire

Depuis mon fameux passage dans 100% mag sur les livres de cuisine, je reçois souvent des emails de lectrices (oui souvent des femmes) me demandant de leur montrer la bête. Je finis donc par m'éxecuter. Voici ma bibliothèque culinaire ... et encore j'ai caché les cartons encore remplis de livre qui ne trouvent pas de place ici :

003

Allez, maintenant à vous de montrer la votre !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon ben ça va, ça me rassure, je ne suis pas accro à ce point quand même, mais à la longue ça ne saurait tarder!
Répondre
C
J'en ai moins, mais parce que je me soigne... :-)
Répondre
B
ça y est, j'ai ouvert ma bibliothèque à moi<br /> http://lemondedebblinou83.blogspot.com/2009/05/jf-suedoise-cherche-cobayes.html
Répondre
C
Quand je tombe sur un blog de cuisine, je cherche toujours si on voit la bibliothèque ou la cuisine. Allez savoir pourquoi, j'adore les cuisines et les bibliothèques. Tu fais une heureuse en montrant la tienne. Bon, je sais, je suis curieuse mais là, ma curiosité est comblée ! en tout cas, ta bibliothèque culinaire est bien garnie... Veinarde
Répondre
P
Pour le moment, la mienne est ridiculement petite par rapport à la tienne. Je suis un peu comme toi, j'adore lire les livres et les magazines de cuisine. Et je suis très attentive à la qualité des photos aussi.<br /> Allez je suis curieuse aussi, j'aimerai bien savoir lequel est ton préféré ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité