Il y a quelques semaines, nous avons eu le privilège de passer une journée de rêve à Disney en compagnie d'une bande de joyeux bloggeurs (même si, accompagnée des 2 enfants, je leur ai faussé compagnie pour faire des attractions plus "familiales") : le soleil était au RDV malgré les prévisions météo qui annonçaient de la pluie, nous avons certes dormi une heure de moins mais Mickey nous avait une voiture avec chauffeur pour venir nous chercher. Bref tout pour plaireet tout cela à l'occasion du lancement de la Fête Magique de Mickey. Certains en parlent d'ailleurs ici, là, là, ou encore là et Richard a fait plein de photos (merci pour cette belle journée, Mathias).
Forcément, nous avons fait de nombreuses pauses dans les différentes boutiques au sein du Parc et après avoir acheté les voitures de Cars pour Adam, le carnet rose pailleté et son stylo pour Queen, nous nous sommes intéressés à ma petite folie du moment : les lunchboxes. Et nous en avons dégoté une marrante :
Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien Joe le plombier avec une lunchbox comme celle-là, pour sa pause déjeuner après un chantier (pff quel cliché) ...
Le truc marrant (enfin, marrant, on se comprend) apparaît une fois qu'on l'ouvre :
On obtient une lunchbox et une bouteille. Astucieux, non ?
J'avoue que je ne sais pas encore si je pourrais me balader avec une lunchbox pareille mais les enfants en sont ravis. au passage, ils sont aussi opté pour une petite gourde (Cars, of course) et une plus grande (High School Musical, of course bis) :
voilà pour les emplettes. vivement les pique-niques pour pouvoir utiliser tout ça.
PS : La Fête Magique de Mickey, c'est top. Les enfants ont adoré, les nouveautés sont sympas comme tout et perso j'ai un petit faible pour DJ Stitch.
Chez Requia, c'est aussi :
- Côté jardin : Framboisier, le petit dernier.
- Côté sacs et chaussures : Help, il faut sauver mes bottes !
Dommage que nous n'avons pas de sortie disney de prévue tout de suite