750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
13 avril 2009

Pita crackers

Que faire quand il vous reste du pain pita et que vous avez épuisé toutes les variantes de sandwiches et autres préparations de ce genre ? Des crackers pour l'apéritif, tellement simple mais aussi addictifs (vous serez prévenus !).

038

Pour réaliser ces crackers, il suffit  :
- de séparer les pains pita en 2 et de les couper dans la forme de votre choix (des carrés/rectangles pour moi),
- de les badigeonner d'huile d'olive,
- d'ajouter les épices de votre choix (un mélange d'herbes de provences et de piment d'Espelette pour moi);
- de saupoudrer de sel fin ou de fleur de sel,
- de tout disposer sur une plaque et d'enfourner (four préchauffé) à 180°C pendant 12 à 15 minutes (laisser colorer). Il ne faut pas hésiter à retirer de la plaque les carrés déjà bien dorés car ils peuvent facilement brûler.

Il suffit ensuite de laisser refroidir et de servir avec la tartinade de son choix (au poivon pour moi ... recette à venir).

Enjoy !



Quoi de neuf chez Requia, côté jardin : "j'ai descendu dans mon jardin ..."


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Flattée que tu ais testé cette recette. Merci !
Répondre
E
Essayé et approuvé ce soir, avec un mélange zaahtar+piment d'Espelette. J'aurai dû ajouter un peu de fleur de sel... mais c'était absolument exquis ! Merci miss !
Répondre
N
super l'astuce, je prends !
Répondre
O
ca doit etre très bon surtout avec la tartinade au poivron qui doit surement etre délicieuse.
Répondre
Z
Merci pour cette super idée...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité