750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
10 avril 2009

J'ai mis Jamie Oliver dans ma DS

Parce que Grand Chef n'arrête pas de cuisiner du Jamie Oliver et parce que je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours pour cuisiner moi aussi tout ce qu'on trouve dans ses livres (et pas de temps non plus pour parcourir vraiment lesdit livres), j'ai décidé de passer mon temps de transport avec Jamie sans que les livres ne sortent de ma bibliothèque ... Oui j'avoue mon côté un peu geekette sur les bords ... J'ai donc mis Jamie Oliver dans ma DS (oui Anne, j'ai vraiment une DS rien qu'à moi !), après y avoir laissé "Recettes de cuisine" pendant longtemps (en replacement d'un jeu cérébral le jour où mon cerveau a atteint l'age de 25 ans).

20090410_005

Le matin, je monte donc dans le train, je checke mes emails sur mon blackberry, je fais un petit tour sur facebook puis je sors ma DS pour jouer un peu et parcourir le livre de recettes pour voir ce que je pourrais cuisiner le soir.

Quand une recette me plait, je mets les ingrédients que je n'ai pas dans ma liste de courses (toujours sur la DS), je sauvegarde pour la ressortir quand je serais chez Monop' (ou autre) pendant ma pause déj.

A l'approche de ce long week-end, je me ferais bien un petit bar aux pommes de terre ...

20090410_008

ou autre chose. J'avoue que pour une fois j'ai eu du mal à choisir une recette donc je ressortirais la DS avant d'aller prendre l'air ce midi. Il n'y a pas à tortiller, je suis décidément une vraie geekette ...

20090410_009

Et de votre côté, vous avez des recettes de cuisine sur une DS ou une autre console de jeu ? Vous les utilisez souvent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sur DSI, "Lecon de cuisine" et pour tourner les pages on crie "suivant" pour ne pas mettre de la farine sur la ds pendant la preparation ;)
Répondre
B
j'ai eu le jeu de cuisine sur ma ds mais je ne m'en suis pas vraiment servi donc je l'ai revendu. Je préfère l'atelier bio de Cléa et cie
Répondre
D
merci ma belle pour l'info, cela va me servir très prochainement
Répondre
P
de piquer la DS a ses enfants ? Parce que moi je n'en ai pas !
Répondre
G
Incroyable! Ce homme est partout!<br /> Tu finis pas par rêver de lui, la nuit?! ;op<br /> <br /> Perso, je me vois mal me trimballer avec une DS quand je la refuse à mon fils... Mais le coup de la liste de course et du jeu de cuisine, quand même, c'est tentant... <br /> Le second (et pas des moindres!) problème, c'est que je vais bosser à vélo, alors je peux pas jouer sur le trajet!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité