750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 mars 2009

Mini cakes au citron

L'avantage quand on a une bonne recette de cake (au citron pour cette fois), c'est qu'elle est déclinable à l'infini : on ajoute quelques bricoles dans l'appareil à cake, on varie les formes des moules, etc. Et à chaque fois on a l'impression d'avoir une nouvelle recettes.

J'avais fait le cake tout simple, puis le cake vert et jaune. J'ai testé cette fois ci les petites bouchées dans des moules à tartelettes carrées. Une partie contenait des perles de chocolat et l'autre était nature :

021

Toujours aussi bon. Adam pourra vous le confirmer, il s'est régalé avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en géneral , je fais mes gateaux aux pommes ou aux pepites , je vais essayer les tiens , merci
Répondre
L
tous petits tous mignons !!!
Répondre
O
ils ont l'air délicieux et jaime beaucoup leurs formes
Répondre
M
Ils sont tout joli et brillant sur le dessus. J'ai faim.
Répondre
S
Vous avez un blog très intéressant. Bonne soirée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité