750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 janvier 2009

La collection de livres du moment !

Il y a environ 1 an (je crois), on m'avait offert 2 livres d'une nouvelle collection de chez Marabout : "Mon cours de cuisine". J'avais donc reçu le volume avec les basiques de la cuisine salé et ceux de la cuisine sucré.

basique_cuisinebasique_sucr_

J'ai très souvent utilisé ces livres à la maison, j'ai même convaincu les adeptes de la béchamel en brique de les acheter pour palier aux ruptures de stock des sauces en tous genres.

Et puis, je louchais depuis longtemps sur la version "les basiques de l'Asie" et "les basiques de L'italie" mais j'essayais de ne pas craquer, de ne pas les acheter.

basique_asiebasique_italie

Ils ont fini par rejoindre les petits copains dans ma bibliothèque ... Pfff aucune volonté !

J'ai consciensieusement noté les recettes qui me tentent. J'ai tout ce qu'il faut pour les recettes italiennes, un peu moins de choses pour les recettes asiatiques (ben oui, les placards se sont vidés, Tang ne veut pas s'implanter en banlieue ouest donc il va falloir que je fasse les courses un de ces jours chez Kyoko et dans la petite boutique asiatique de la rue Lecourbe, la prochaine fois que j'y passe).

En tout cas, j'aime beaucoup cette collection. D'autres ont ces livres ? Comment les trouvez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ces livres, ils sont trop chouettes !
Répondre
S
J'y resiste encore mais je n'en entends que du bien et voila que je lis que 3 autres sont en route. Dur dur lol :):)
Répondre
C
J'en ai trois sur 4, pas mal non ? Je les trouve vraiment bien fait, très agréables et apétissants.
Répondre
C
J'en ai trois sur 4, pas mal non ? Je les trouve vraiment bien fait, très agréables et apétissants.
Répondre
P
Tu ferais une excellente vendeuse, grâce à ton billet j'ai craqué sur les basiques de la cuisine italienne !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité