750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
3 décembre 2008

La vitrine des cadeaux de Noël * que demandez vous au Père Noël ?

Je n'ai jamais utilisé ce blog pour faire ma liste au Père Noël et je cherchais un bon prétexte pour le faire. Et vous ? Vous n'osez pas en vous disant que ce n'est pas le lieu pour, etc ? vous auriez besoin d'un prétexte pour le faire ? Et bien je vais vous en donner un ! Pourquoi pas un nouveau jeu ?

Créons ensemble une vitrine (Flick) de cadeaux de Noel pour  connaitre la liste au Père Noël de la blogosphère : petits cadeaux ? grands cadeaux ? cadeaux utiles ? cadeaux futiles ?

Comment faire ? Il vous suffit :
- de publier un billet sur votre blog avec un lien vers ce billet et avec les photos des cadeaux dont vous rêvez : j'en retiendrais 3 au maximum (les 3 premiers, mais rien ne vous empêche d'en mettre plus si vous connaissez plein de gens qui se demandent quoi vous offrir cette année).
- Laisser un commentaire sur ce billet avec un lien vers le votre.

De mon côté, j'irais récupérer les photos que vous avez publié pour les mettre dans cette galerie.

vous avez jusqu'au 20 décembre pour faire votre liste au Père Noël (après il y a trop de monde dans le boutique !) et découvrir l'ampleur de la vitrine des bloggeurs.

Je commence ?
- un livre de Trish Deseine, un auteur que je n'ai pas encore dans ma bibliothèque,
- Un tiroir de maintien au chaud pour combler le vide dans le meuble, depuis que j'y ai installé un four combiné Kitchenaid, plus petit que l'ancien,
- Un reflex numérique, je mets la photo du Canon D450 mais je ne suis pas encore vraiment décidé pour le modèle. Donc je mets celui là en réserve pour mon anniversaire (35 ans, ca mérite un beau cadeau non ?)

Que donne la vitrine pour le moment ?

Qui participe ?

www.flickr.com

This is a Flickr badge showing items in a set called Liste des bloggeurs au Père Noël . Make your own badge here.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
conisonse
Répondre
V
Voilà j'ai pris le temps de rêver, surtout de faire le tri de ceque j'aimerais trouver sous le sapin, le soir de Noël. Merci à toi.<br /> http://manjari.newexistence.com/?p=1199
Répondre
V
Voilà j'ai pris le temps de rêver, surtout de faire le tri de ceque j'aimerais trouver sous le sapin, le soir de Noël. Merci à toi.<br /> http://manjari.newexistence.com/?p=1199
Répondre
A
J'ai tout de suite adoré l'idée, et je me suis beaucoup amusée à faire le billet, merci pour ce bon moment, bonne soirée bisous<br /> voici le lien de mon billet : http://querancia.blogspot.com/2008/12/ma-lettre-au-pre-nol.html
Répondre
N
Et voilà, j'ai publié ma liste à l'instant: http://www.abc-cooking.net/fr/2008/12/10/cher-papa-noel/ ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité