750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 octobre 2008

Maggi ? A fond !

C'est reparti pour un tour pour nos ateliers Maggi puisque le prochain se tient ce lundi 3 novembre à L'atelier des Chefs de la rue de Penthièvre.

Le principe est toujours le même : les 4 premières personnes à laisser un commentaire sont cordialement invitées à venir préparer avec moi des recettes que j'ai "imaginé" en utilisant (cette fois-ci) les fonds Maggi.

Le RDV est donc le 3 novembre à 19h, au 10 rue de Penthièvre (Paris 8è).

Qui veut en être ?

(désolée d'être aussi laconique mais là je jongle entre la bronchiolite et la varicelle ... et tout cela pour Elias qui n'a pas encore 3 mois ! Youpi !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho la la comment vous faites pour être aussi rapide ?
Répondre
C
Chic, j'en suis alors ??? Je veux bien de la varicelle aussi pour mon troiz :) !!
Répondre
D
Faut dire que là tu fais fort ! Bon j'espère la joyeuse période maladies que les enfants ils ont vont vite partir pour de nouvelles latitudes et que tu vas pouvoir retrouver une vie un tout petit peu plus normale ! Bon l'avantage des enfants c'est que tu es vacciné pour tout !
Répondre
S
Salam,<br /> Comment va Elias ?<br /> Et bien j'espère que ce n'est pas trop grave ...<br /> Allah y chafih<br /> Bisous<br /> Souâd
Répondre
N
Pourriez-vous intervenir auprès de Maggi pour que les fonds soient exempts de gluten, car depuis que mon mari a été diagnostiqué intolérant, il doit suivre un régime strict d'exclusion de cet allergène sous peine de déclencher un cancer de l'intestin (entre autres.....)<br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité