750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
22 octobre 2008

Les 3 ans d'Adam

Aujourd'hui à 19h pétantes, Adam aura 3 ans ... le temps file !

coloriages_anniversaire_3ans

Pour sa première année, nous avions concoté un "gâteau" de bébé, pour le 2è anniversaire un cake au citron a été préparé pour l'anniversaire chez la nounou et cette année j'ai la lourde tâche de faire un gâteau pour l'école. Un gâteau qui plaise à tous les enfants (pas d'allergie particulière chez aucun des enfants), qu'on peut facilement transporter, qui ne me prenne pas trop de temps et qui ne risque rien puisqu'il faut que je le fasse aujourd'hui pour demain. J'ai déjà repéré ce gâteau. Vous avez d'autres idées ?

En attendant, BON ANNIVERSAIRE ADAM !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
argh, mon commentaire ne s'est pas affiché...<br /> bon, joyeux anniversaire en retard, alors :)<br /> <br /> tu as fait le coffre au trésor ?
Répondre
F
Et bien un joyeux anniversaire pour le petit Adam!!! Alors il a été fait ce terrible gâteau!!? Bonne fin de dimanche et ravie de t'avoir rencontrée autour de la "potatoes"!
Répondre
D
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Très bonne idée ce gateau.<br /> <br /> A très bientôt sur canalblog, je continue mon blog lecture.<br /> <br /> Article du jour :<br /> Bienvenue à Murderland : Meurtre réel ou virtuel<br /> <br /> Bienvenue à Murderland : Meurtre réel ou virtuel<br /> <br /> <br /> De quoi confondre le virtuel au réel. Nathan accro de jeux virtuels est confronté à des meurtres dont il ne sait plus trop s’ils relèvent de jeux virtuels ou bien de la réalité. Car effectivement il y a bien des meurtres, bien réels et les soupçons pèsent sur le pauvre Nathan, totalement dépassé. Un excellent thriller de Frédérique Molay qui a une longue feuille de route dans les cabinets politiques français et qui se consacrent à plein à sa passion de l’écriture. Bienvenue à Murderland. Frédérique Molay. Albin Michel 247p.<br /> <br /> Prochain titre : <br /> La thérapie par le cinéma
Répondre
V
Joyeux anniversaire bonhomme! Quelle frayeur! Heureuse de savoir qu'il va mieux. Reposez vous bien!
Répondre
A
Cette idée est fabuleuse, tous les enfants seront béats d'admiration et ton grand garçon fou de joie !! Un joyeux anniv à Adam !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité