750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
10 septembre 2008

Ballotines de poulet au Pavé d'Affinois et sifflets de carottes

C'est mercredi, le jour des enfants, une occasion toute trouvée pour vous présenter cette recette de ballotines de poulet qu'ils aiment tant.

ballotines_de_poulet_au_chevre1_198_149

Pour découvrir la recette et en apprendre un peu plus à mon sujet (pour ceux qui ne me connaissent pas encre !), il vous suffit de cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, le lien de la recette n est plus dispo :( serait il possible de l'avoir par mail ce serait super gentil!<br /> Merciiiii
Répondre
S
ca c'est une super idee !
Répondre
J
Bonjour Requia, je suis "nouvelle" sur ton blog et suis enchantée de le découvrir et ce parce que je cherchais une recette en cette période de Ramadan et je l'ai trouvée "chez toi" (la pastilla au riz et à la viande) je vais m'empresser de la réaliser.... J'ai naviguer sur quelques autres qui me tentent bien aussi ! MERCI et à bientôt...BON RAMADANà toi et toute ta famille
Répondre
P
Ca a l'air très bon !
Répondre
B
elle a une une fine idée la copine qui t'a "lancée "sur les blogs!....
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité