750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 septembre 2008

Avis aux bloggeurs de Buxelles (et des environs), de Lille (et des environs), de Londres (et des environs), de Paris

Vous l'avez sûrement lu sur d'autres blogs ou sites, L'atelier des Chefs repart à l'aventure de Cuisine Cup, après le succès de l'édition passée.

Si cela vous intéresse, vous pouvez participer de 2 façons :
- en tant que candidat, tout simplement. Pour cela, il vous suffit de proposer votre recette fétiche ou inventée pour l'occasion autour du saumon (attention, pas de saumon fumé, uniquement du frais).

- en faisant partie du jury (1 bloggeur jury dans chaque ville). Il reste des places à prendre pour les épreuves de Bruxelles, Lille, Londres et Paris. Pour cela, il suffit d'envoyer un petit email expliquant pourquoi vous feriez un bon candidat à ce poste à cette adresse.

Toutes les informations sur Cuisine Cup se trouvent ici.

Alors qui est tenté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salam<br /> <br /> je ne sais pas pour où commencer donc voila je te laisse mon numéro appel moi je veux avoir une discution avec toi.<br /> <br /> merci d'avance de m'appeler...<br /> <br /> <br /> <br /> 0669011205
Répondre
G
super j'habite lille, ca tombe bien, ca me plairait beaucoup d'etre dans le jury. Je t'ai envoyé un mail.
Répondre
S
Bonjour Réquia,<br /> <br /> Je vais être franche, j'ai hésité pendant un moment à t'envoyer un mail de motivation pour le jury de Paris....mais sincèrement je préfère tenter ma chance en tant que candidate, l'année dernière cela a été une expérience super enrichissante pour moi, pourquoi pas, peut-être que la chance sera avec moi une seconde fois ?????<br /> A bientôt
Répondre
P
Tiens, du poisson! Je vais t'envoyer un mail de motivation pour être dans le jury! A bientôt!
Répondre
B
je laisse ma place cette année. Le poisson, je ne suis pas prête pour avoir mes chances
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité