750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
14 août 2008

Souvenirs culinaires de la maternité : 2005 vs 2008

Quand j'ai eu Adam, pendant mon séjour à la maternité, je m'étais amusée à prendre en photo un des plateaux repas de l'hopital. C'était ici ... appétissant, non ?

En 2008, pour Elias, maternité différente ... mais pas tant que ça au niveau des repas. Voyez plutôt :

026

Evidemment, je le sais bien, il s'agit d'un hôpital et la priorité numéro un ne se situe pas au niveau des repas. Non l'objetcif de ce billet est plutôt de remercier Nabila qui (en l'absence de ma maman au moment de la naissance) m'a régalé de petits plats maison. Son curry de crevettes est un régal :

028

Merci Nabila et merci également à vous tous pour les SMS, commentaires, emails ou appels !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
effectivement je comprends que ce magnifique curry de crevettes ait eu raison du repas de l'hôpital!=)
Répondre
C
Il a l'air très bon ce curry, en effet! Dans la maternité où j'ai accouché, la nourriture était vraiment correcte, malheureusement, je mangeais toujours froid car on venait toujours me rendre visite au même moment! <br /> Bienvenue à Elias qui porte un si joli prénom (et qui était déjà bien costaud, heureusement qu'il est arrivé plus tôt!). Félicitations.
Répondre
P
mashallah qu" Alla e donne un enfant en bonne santé<br /> wouah les crevettes!! tu crois ke pour mon prochain acouchement je peux appeler nabila???lol
Répondre
S
Il a l'air trop bon ce curry de crevette :-)<br /> je peux avoir la recette STP ?<br /> Merci et gros bisous à toute la famille<br /> <br /> PS : le petit Elias est trop beau
Répondre
C
Félicitations ,je te souhaite beaucoup de bonheur .....bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité