750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
4 août 2008

Les moules à glace ... pour faire comme dans le commerce

C'est la saison des glaces et sorbets en tout genre. Il suffit de faire le tour des blogs, de lire les newsletters des différents sites culinaires, de regarder autour de soi. Comme cet été, j'ai enfin une sorbetière, je peux à mon tour jouer à la marchande de glace (sans son camion et sans la petite musique qui annonce son arrivée), avec Adam.

Si j'apprécie une bonne glace dans une jolie coupelle, il n'en est forcément pas de même avec les enfants. Du coup après les moules à esquimau (qu'ils remplissent eux même de grenadine ou de jus de fruits avant de les mettre au congélateur) de chez Ikea, on a craqué sur les moules en silicone un peu plus "pro", qui rappellent les glaces qu'on peut acheter chez la marchande et qui ont un grand avantage (vs les moules à esquimau) : même si la glace commence à fondre, les enfants n'en ont pas plein les doigts et les tee-shirts !!

A quoi ressemblent ces moules ? Voyez plutôt :

016

018

Testés et approuvés par la tribu "Requia" !

D'ailleurs, je ne m'éternise pas car la sorbetière est prête pour une glace aux fruits rouges dont une partie ira dans ces moules.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon les petits moules et celà me donne des idées pour les utiliser en cuisine..et celà permet de faire des sorbets tout simple pour les enfants !
Répondre
M
Super sympa ces moules. Je pensais investir dans des moules à esquimaux mais ceux là sont encore mieux.
Répondre
T
c'est moi l'amie dont parle soso, et j'avoue que c'est super pratique !!
Répondre
B
c'est le même principe que les glaces à l'eau dans les cartons
Répondre
F
Une glace qui ne coule pas sur les bras et les t-shirts, j'adopte de suite!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité