750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
25 juin 2008

Préparer des mangues en 2 temps et 3 mouvements !

Cela fait quelques temps que je ne vous avais pas montré un des mes gadgets ustensiles de cuisine alors je me rattrape avec ce "dénoyauteur" de mangue.

Personnellement j'adore ls mangues et j'en achète dès que je le peux. Si le pèle-tomate Zyliss fait des merveilles côté épluchage, je trouve assez fastidieux d'enlever le noyau : on fait des dégats, on laisse beaucoup de chair sur le noyau, on récupère des lambeaux. Bref, ça passe si on se fait un smoothie à la mnague mais ce n'est pas génial si on veut faire une jolie présentation. Jusqu'à ce que je tombe sur THE ustensile spécial mangue ...

005

Comment ça marche ? C'est facile : on maintient la mangue en position verticale, on dispose cet ustensile sur le haut, on le fait glisser vers le bas et ...

002

... on obtient 2 oreillons de mangue bien réguliers et le noyau à part.

003

004

A moi les jolies lamelles de mangue, bien régulières. Et en prime, je peux grignoter le petit morceau qui reste sur le haut du noyau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour, je suis intéressé par votre slicer je voudrais en savoir davantage.d'avance merci.
Répondre
M
pareilquemiguel@live.fr voici mon adresse mail pour toutes personnes intéressé
Répondre
M
bonjour à tous moi je possede ce slicer mangue (j'en vends) je peu en vendre a quiconque le souhaite n'hésitez pas à me contacter
Répondre
C
La question que tout le monde te pose OUONLETROUVE ???? Cet ustensile miraculeux, je le veux ...<br /> merci de me donner l'adresse, le site et tout et tout
Répondre
L
Moi aussi je suis intéressée ! J'ai le même genre pour les pommes et je l'adoore ! Et puis les mains qui dégouline de jus de mangue, la peau difficile à enlever,le noyau qui s'accroche, une mangue c'est vraiment pas facile à nettoyer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité