750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
19 mai 2008

Maggi, encore une fois !

On ne change pas une équipe qui gagne et du coup c'est reparti pour un nouvel épisode Maggi avec cette fois de nouveaux produits à vous faire découvrir lors d'un atelier : les tous nouveaux dés Maggi !

images

Comme les fois précédentes, mes accolytes et moi allons donc animer un atelier "recettes express" à L'atelier des Chefs du 15è arrondissement et 4 d'entre vous peuvent venir cuisiner avec moi le 29 mai au soir. Pour faire partie des élus, il vous suffit de me laisser un commentaire et les 4 premiers à se manifester seront retenus d'office. Pas de contrainte si ce n'est être dispo de 19h à 23h ce soir là et être prêts à goûter tout ce que vous allez cuisiner et cela sans faire de grimace !

Alors qui veut en être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis également dispo s'il reste une place :).
Répondre
B
moi aussi si reste une place, je suis dispo
Répondre
T
Ben oui, mais moi j'habite trop loin!!
Répondre
A
Si il reste une place je suis partante pour une soirée MAGGIQUE<br /> Bien à vous
Répondre
A
sniff, sniff, je suis trop loin :(<br /> <br /> Tu diffuse le cours en webcam en direct? :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité