750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
3 mai 2008

Marbré chocolat-pistache, le gâteau le plus rapide de l'ouest !

Quand des amis doivent passer prendre un café un 1er mai et que le temps et les produits manquent, c'est le moment de sortir la recette du gâteau au yaourt. Si, si ! Il suffit d'y ajouter sa petite touche personnelle, de le cuire dans un moule diffférent de celui utilisé la dernière fois et le tour est joué. Même si les amis en question ont déjà goûté, ils ont la sensation d'avoir devant eux un gâteau différent !

Cette fois ci, le gâteau a cuit dans un moule souple en forme de fleur et le rendu est vraiment très sympa.

015

Le dessus laisse deviner le chocolat mais aussi la pistache :

016

Une fois découpé, si les marbrures ne sont pas aussi jolies qu'un marbré italien (parce que fait à la va vite), le résultat est tout de même très sympa :

011

010
Assiette Luminarc

Si vous cherchez la recette, vous la trouverez ici (click).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie marbré, qui doit etre délicieux! Bonne journée et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
Répondre
M
Hummm... trop beau et sûrement tout aussi bon, j'en ai l'eau à la bouche ! A tester d'urgence !!
Répondre
M
Alors là je prendrais bien une grosse part de ce gâteau , j'adore la pistache ...alors avec le chocolat en plus ...un vrai régal .. à bientôt ..ml
Répondre
F
Voilà un marbré idéal quand le temps manque et en plus il a l'air extra! J'adore la pistache avec le chocolat!
Répondre
Y
alors là je ne fait pas de chichi, je prend et plutôt 2 fois qu'1!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité