750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
15 avril 2008

Foodista un jour, foodista toujours

A force de vous parlez d'ustensiles, vous allez croire que je ne cuisine pas et pourtant si ; les recettes arrivent. C'est juste que je sors un peu de l'hibernation de l'hiver et de ma bonne résolution "cette année, j'arrête d'acheter des ustensiles". J'ai tenu un petit trimestre en ne vous parlant que de ce que j'avais déjà mais il y a un moment où il faut redevenir raisonnable et continuer à défendre sa réputation de "foodista" coute que coute !

Donc dans la série "ustensiles", je rattrape mon trimestre de retard. Alors je l'avoue : le Brigitte Keks est arrivé dans ma cuisine (merci Cachou !). A moi les petits beurres, les sablés et autres biscuits avec plein de messages imprimés dessus.

keks

Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
punaise j'en cherche un désespérément !
Répondre
L
Brigitte est vraiment incroyabl et vraiment pratique, on a envie de s'en servir a toutes les sauces ^^<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Pour celles qui cherchent encore le découpoir un autre lien sur ebay...<br /> http://cgi.ebay.fr/Decoupoir-petits-beurre-Brigitte-Keks_W0QQitemZ120258548500QQihZ002QQcategoryZ32885QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Répondre
P
Bonsoir, <br /> <br /> Pour info il y a un decoupoir à petits beurre sur ebay, voici le lien ...<br /> http://cgi.ebay.fr/Decoupoir-petits-beurre-Brigitte-Keks_W0QQitemZ120258520746QQihZ002QQcategoryZ32885QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem<br />
Répondre
M
et voilà ,encore une fois, il m'est passé sous le nez ...j en re^ve depuis une éternité ...Alors si une autre commande se prépare,pensez à me faire signe !mille mercis d'avance ;
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité