750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 avril 2008

Quoi de neuf dans ma bibliothèque ?

Quoi de neuf dans ma bibliothèque ? Mais plein de choses ... au point que je n'ai plus de place sur les étagères et qu'il va falloir que je trouve une astuce de rangement pour faire de la place pour tout le monde (si vous avez des idées).

Parmi les derniers arrivés, j'ai tout de même un petit faible pour la collection "Leçon de cuisine" d'Alain Ducasse et le dernier en date "Confiseries" est tout simplement un enchantement !

20080322_004

Je n'ai pas encore testé les recettes de ce petit dernier mais je l'ai déjà parsemé de marque-pages ...

Ce qui me plait dans cette collection : le "step by step" des recettes qui font qu'on comprend rapidement la façon de faire et encore plus la diversité des thèmes puisque l'on trouve aussi bien le couscous (où l'on découvre la collaboration d'Esterelle) que les sushis en passant par le foie gras.

Pour en savoir plus sur cette collection, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog qui leur est dédié. Pour ma part, j'hésite sur le choix du prochain : charlottes ou Cocotte minute ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que la dernière jolie Leçon confiseries est...craquante! je vois aux commentaires que tout le monde est (presque) plus au courant que moi ;) joli clin d'œil, maintenant 'ya plus qu'à'...moi j'ai succombé pour le nougat. xox
Répondre
E
Oh merci Requia !<br /> > Patrick, l'école du blvd Malesherbes a fermé et est en plein déménagement <br /> :-)
Répondre
C
J'ai aussi reçu le dernier, il a vraiment l'air sympa pour l'avoir feuilleté...reste plus qu'à se lancer! biz
Répondre
P
Toi, si on ne te surveille pas de plus près, tu vas finir par faire la pub de l'école voisine de la tienne, tu sais, Bd Malesherbes, sous le show-room Miele?
Répondre
M
Charloooooootte, et oui, j'ai définitivement le palais sucré !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité