750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
25 mars 2008

Réponse à la devinette et chocolat de Pâques

Certain(s)s ont trouvé, le bocal d'avant-hier contient bien du confit de macarons aux fruits rouges. La preuve :

20080322_009

Donc, oui ça existe bien pour ceux et celles qui n'arrivaient pas à y croire et oui à forte dose ça doit rendre diabétique mais de temps en temps, ma foi ...

Sinon côté chocolat de Pâques; vous avez été gâté ? Chez moi, les Cloches ont apporté une énorme tablette de choco :

20080322_00520080322_006

Mais c'est une tablette un peu particulière ... c'est un livre de cuisine sur le chocolat en fait !

20080322_007

Donc pas d'indigestion pour le moment mais cela ne saurait tarder si je commence à tester les recettes les unes après les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais jamais trouvé!
Répondre
G
Le livre a l'air bien !<br /> Et je gouterais bien à ce petit confit !
Répondre
G
Ca doit etre diablement sucre, je crois que je prefere le confit de canard.
Répondre
S
alors là je reste scotchée!! confit de macarons?!!! et ben j'y aurais jamais pensé!!!<br /> super ton bouquin, on croirait une vraie tablette de chocolat!!<br /> bises<br /> seve
Répondre
O
Je suis aussi dubitatif que Bergamote et les autres mais pourquoi pas... Pourquoi confire des macarons ??? à part pour devenir diabétique comme le préconisait "beau à la louche"... Mais si j'en trouve j'essaierai...<br /> Bonne journée...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité