750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
13 mars 2008

L'ustensile indispensable !

Oui je sais, vous vous dites déjà "zut encore un gadget". Et c'est là que vous vous trompez. Ce n'est pas un gadget. C'est THE ustensile indispensable dans la cuisine pour faire les choses proprement et de manière presque pro ! Là vous vous demandez de quoi je peux bien parler. Et bien de l'entonnoir automatique, voyons !

20080313_2_001

Ce super ustensile permet de remplir de manière simple, rapide et précise les verrines mais aussi les empreintes des différents moules souples. Il remplace quelques fois la poche à douille, en fonction de la consistence de la préparation. Bref, très rapidement on ne peut plus s'en passer !

Vous n'êtes pas d'accord ?

PS : si vous cherchez à vous procurer cet "amazing" ustensile, laissez moi un commentaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci mais comment se procurer cet ustensile indispensable ,,,,,,,,,,???
Répondre
N
bonsoir<br /> <br /> je serai interessee par se produit quelles sont les demarches a suivre merci infiniment <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
H
Bonjour Réquia,<br /> <br /> Ta merveille (je veux parler de ton entonnoir) me plaît beaucoup, sans parler de tes merveilleuses et délicieuses recettes Ou l'à tu déniché si ce n'est pas indiscret.<br /> <br /> Je te remercie pour le tuyautage et je t'embrasse du fond du coeur.<br /> Cathoun.
Répondre
O
trés interessant mais je pense que c'est un peu cher
Répondre
P
requia je me permet de continuer a répondre si cela te gêne dis le moi ;-))<br /> <br /> vero pour le nettoyer il suffit de dévisser la vis qui maintient la douille et après le nettoyage est très facile et rapide!<br /> <br /> Par contre effectivement l'entonnoir auto est fait pour les pates liquides ! pas question de mettre une pâte a gâteau épaisse ...dans ce cas prendre la poche à douilles.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité