750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
21 février 2008

Ze Kitchen Gallerie et tag

Petite pause recette pour prendre le temps de répondre aux différentes personnes qui m'ont "taggué" (Adèle, Oum Koulthoum et Willow).
Mais avant un petit message à l'attention de la lectrice que j'ai croisé dans l'entrée du restaurant Ze Kitchen Gallerie : quand je suis entrée et que vous vous êtes approchée en disant "Vous êtes Requia ?", je vous ai prise pour quelqu'un du restaurant ... Ben oui, je ne m'attendais absolument pas à être reconnue comme ça par une lectrice de mon blog. Donc désolée si j'ai parue un peu bizarre (je me revois en train de m'excuser d'être en retard, etc), mais il ya eu quiproquo ... Donc si vous passez par ici, n'hésitez pas à laisser un petit message et surtout merci de me lire aussi assidûment !

Côté tag, j'ai tellement répondu à ce genre de questionnaires auparavant que je ne sais plus trop quoi dire ...

1. Une chose qui me vient immédiatement à l'esprit quand même puisque c'est le seul gros changement du moment : je serais à nouveau maman en août prochain.

2. Depuis près de 6 mois, je n'aime plus l'odeur du café serré, genre espresso et ce n'est absolument pas lié au point 1.

3. Je suis vieille, j'ai 34 ans depuis quelques semaines !!

4. Je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis plus d'un an ... (mais tout le monde s'en fout).

5. Finalement je ne suis pas si accro au chocolat que ça, ou alors c'est forcément du chocolat au lait.

6. J'ai contaminé mon fils (2 ans et quelques) avec mes goûts musicaux, en gros tout ce qu'on peut entredre sur Virgin Radio, anciennement Europe2 : Yael Naïm, Amy Winehouse, Plain White T's ou alors carrément Babyshambles ... Mais il aime bien aussi Zazie, Renan Luce et des tubes plus "variétés" pour mettre un peu de légèreté dans son univers d'enfant !

Là c'est le moment drôle puisqu'il faut choisir 6 personnes à qui envoyer ce truc ... Amstramgram ... ce sera toi : Patrick, Vanessa, Sophie, Muriel, Annabelle et Le blog de L'atelier des Chefs (hihihi).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes très jeune ! j'ai eu ma fille à 38 ans (aujourd'hui bientôt 30 ) sans aucuns problèmes.
Répondre
M
Félicitations pour cette future naissance jolie jeunette !!
Répondre
M
Félicitations pour cette future naissance jolie jeunette !!
Répondre
M
Félicitations pour cette future naissance jolie jeunette !!
Répondre
C
Waouhouh !!! Félicitations Requia ! A bientôt j'espère.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité