750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
15 février 2008

Mon burger préféré ...

Aujourd'hui c'est le "Burger Day", lancé par Anaïk. Je m'étais promis de faire des burgers maison comme on les aime mais voilà, j'ai manqué de temps donc je reporte cette activité à ce week-end. En attendant, je vais quand même vous parler de mon burger préféré.

Mon burger préféré ... est celui de chez Half Time. Ha, vous ne connaissez peut-être pas Half Time. Quel dommage !

Half Time c’est juste mon restaurant préféré, l’endroit où je vais régulièrement manger des burgers, des wraps ou encore des pâtes. Half Time est un endroit qui a tout d’un fast-food mais qui en même temps n’a rien d’un fast-food.

Prenons la déco par exemple. Rien de criant, pas de couleurs flashy sur les murs ou de déco pour enfants ou ado attardés. Non en fait, c’est un endroit plutôt cosy, avec des murs en "tadelakt" dans les tons rose et chocolat.

Halftime_001

Le mobilier non plus n’a rien à voir avec celui de chez Ronald : ici on s’assied sur des chaises en bois foncé, devant des tables en bois foncé, du plus bel effet dans ce décor rose et chocolat. Près d’une baie vitrée, il y a même 2 tables basses et des poufs. Une grande horloge orne un des murs, des écrans plats ornent 2 autres murs et en général, on suit les infos sur LCI. On est vraiment loin de chez Ronald !

Halftime_005

Côté carte, il y’en a pour tous les goûts : des pâtes, des burgers, des wraps, des frites, des potatoes, des menus enfant … mais aussi des plats plutôt dans le style brasserie tel que le steak à cheval ou encore l’entrecôte. Perso, je me régale de double cheeseburgers à chaque fois que j'y vais mais je goûte aussi les pâtes et wraps variés dans l'assiette de Monsieur.

Halftime_012 Halftime_013

Les plus ?

- Ca ne coûte pas plus cher que chez Ronald (voire ça coûte moins cher),
- Les burgers et les frites sont servis dans de vraies assiettes (tout comme les autres plats)
- Les burgers et wraps sont originaux : entre le curry burger et le burger avec un œuf au plat, ou le wrap libanais, on hésite souvent avant de passer sa commande mais on finit par tous les tester.
- Quand on commande un café, on a un vrai bon café !!!!

Halftime_015

Le moins ?

Half Time se trouve à Colombes, ville que j’ai quittée il y a plus de 6 mois. Vivement un Half time en plein cœur du 8è arrondissement !!!

Si vous habitez Colombes ou que vous avez l’occasion d’y passer, arrêtez vous à cette adresse pour manger un morceau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pardon, je me suis trompé de site...
Répondre
Z
Je peux faire un message sur mon blog pour vous?<br /> Parce que nous sommes toujours en contact avec la famille, copains et amis qui sont toujours à colombes...<br /> Bonne soirée<br /> Isa
Répondre
G
j'y cours dès la semaine prochaine. Et je vous raconte.
Répondre
H
211 bd charles de gaulles<br /> Colombes<br /> <br /> 01 47 80 48 47<br /> <br /> bon ap'
Répondre
G
Mais c'est beaucoup trop loin ca Requia, tu devrais leur suggerer d'ouvrir par ici.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité