750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
21 décembre 2007

Le jury se retire pour délibérer ...

Le KKV de Noël s'est donc cloturé le 15 décembre, merci à toutes et tous pour votre participation. Suite à quelques petits contretemps (le pire étant que Sophie vient de se faire pirater sa boite email, donc si vous recevez un email demandant de l'argent pour l'aider à quitter le Bénin iu le Nigéria, rassurez vous, elle n'a pas quitté le pays, elle prépare gentiment Noël chez elle !), le verdict ne sera rendu que début janvier ...
J'espère que personne ne nous en voudra et voyons plutôt le bon côté des choses : le papa Noël va repasser chez 3 des participants début janvier !

****

2è point : merci à toutes et tous pour les emails suite à ce billet. L'info de dernière minute étant que le principal intéressé vient de trouver un appartement à 15 minutes de l'ENM. Fin des recherches ! Merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aïd moubarak à toi ainsi qu'à toute ta famille (je suis un peu en retard)
Répondre
B
y aura un noël après noël pour 3 personnes alors, tant mieux pour elles!
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Bises.
Répondre
M
j'ai vu que l'Atelier fermait pendant ces fêtes , super ..... tu vas pouvoir te reposer et penser un peu plus à toi et à ta famille !! Pas de problème pour ton jury je suis dans les starting blocs !!
Répondre
F
Excellentes fêtes de fin d'année à toi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité