750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
14 décembre 2007

HS * ENM * Appel aux Bordelais(es)

Un petit billet complètement hors sujet mais tant pis ...

Mon petit frère vient d'être admis à l'ENM, l'Ecole Nationale de la Magistrature (je suis trop fière de lui !!!!)et va donc s'installer à Bordeaux à partir du mois de janvier.

enm

Il est donc à la recherche d'un studio ou d'un petit appart, meublé de préférence, pas trop loin de l'ENM (qui se trouve ici - click).

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un locataire pour un studio ou un petit appart meublé ou si vous voyez passer une petite annonce pour ce type de bien, faites moi signe !!!!

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai plein de copines à Bordeaux, je transmets ...
Répondre
A
bravo, et félicitation à ton frère! tu n'hésites pas, si il a besoin de quoi que ce soit, un mail… si je peux je l'aiderais! je regarde si je vois ou entends parler d'un appart/studio, co-location?, je te fais signe!<br /> et bonne fête ma chère requia!
Répondre
S
Toutes mes félicitations à ton petit frère ...<br /> Je comprends ta fierté et je suis certaine que ta mère est encore plus fière.<br /> Quant à ton frère je lui souhaite bon courage et j'espère qu'il trouvera un appart vite fait ...<br /> J'en profite également pour te souhaiter une joyeuse fête de l'Aïd (avec un peu d'avance car pour ma part demain matin je pars au Maroc faire la fête en famille)<br /> Bisous
Répondre
P
Fais moi signe quand tu passes (si tu as le temps of course). On pourrait se faire un petit dîner ? déjeuner ? goûter ? ;)
Répondre
M
Félicitations.<br /> Il en a de la chance ton frere, c'est magnifique Bordeaux.<br /> Les cannelés, et tout et tout.<br /> Heu et le cours avec le beau Gontran c'était comment ?<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité