750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
26 novembre 2007

Cuisine marocaine, by Choumicha

Au Maroc, Choumicha est archi connue, c'est la "Julie Andrieu" locale. Elle anime une émission sur la chaîne marocaine 2M depuis tellement longtemps que j'ai l'impression de l'avoir toujours connue. Elle est aussi l'auteure de plusieurs livres et elle publie aussi un magazine "Cuisine et Saveurs du Maroc" qu'on trouve dans certains Relay ici.
Ses recettes s'échangent sur de nombreux forums, les vidéos de ses émissions également.

Du coup, quand ma belle-mère m'a demandé ce qu'elle pouvait m'apporter du Maroc, je lui ai demandé un livre de Choumicha. Mais pas n'importe lequel. Celui que j'avais vu chez Céline à plusieurs reprises et qu'elle m'avait dit avoir acheté lors d'un séjour à Marrakech. Celui ci, en fait :

2007_11_26_017  2007_11_26_020

Depuis quelques semaines, il est dans ma bibliothèque alors préparez vous à voir débarquer plein de recettes marocaines sur ce blog !

2007_11_26_018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je t'adore choumicha toute les recettes que tu fait son superbe
Répondre
S
merci chomicha puor tous j'aime bien voir des salades pour entrée
Répondre
P
-merci beaucoup choumessa pour les meilleurs plats qui nous andemerais .le voila je te demande de nous envoyer comant faire le petit pain choclat..... est merci davance???? mohamed dassouky.
Répondre
R
veuillez me comuniquer et me donner vote N° de tél et votre adresse Email<br /> merci, je t'embrasse trés trés trés trés trés trés fort.
Répondre
L
chers amis:<br /> definitivement;meme si on habite pas le maroc,le maroc nous habite.<br /> ca fait plus de 10 ans k j ai quite mon pays d coeur,mais a chaque fois que je lis vos commentaires,je sens le soufle du vent marocain sur mon visage,le gout d tagine de ma grande mere dans ma bouche et le sourire naif et facil des marocains ...............je t aime mon pays
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité