750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
23 novembre 2007

Pluie de nouvelles !

Un billet avec plein de news dont un petit jeu pour se divertir !

* Pour fêter le lancement du site de L'atelier des Chefs, nous vous proposons un petit jeu en ligne super sympa (quand je vous que je fais des tas de choses nouvelles, diverses et variées).

JEU_VIDEO_ADC

Pour y jouer il faut cliquer ici.
Avec ce jeu, vous pourrez faire des macarons ou encore réaliser une salade niçoise. Entrainez vous bien car début décembre une surprise vous attend !
Comme toujours, vos remarques, suggestions, etc sont les bienvenus sur le blog ou le forum.

* Avant la demi-finale et finale de la Cuisine Cup qui se tiennent à Lyon le 2 décembre, L'atelier des Chefs reçoit Dame Mercotte pour une dédicace de son livre le 1er décembre à partir de 14h30 à L'atelier de Lyon. J'y serais aussi, donc j'espère y rencontrer plein de monde.

* Le jury de mon KKV spécial Noël est enfin constitué avec Anne, Mercotte et moi.
Vous avez donc jusqu'au 15 décembre pour proposer votre recette pour les fêtes et peut-être remporter un des 3 cadeaux !

* Miamstramgram lance des supers promos pour préparer Noël en douceur. Au programme, de -15% à -30% sur une délection de produits et ce jusqu'au mercredi 28 décembre.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
contente de t'avoir enfin rencontré !<br /> à très bientôt !
Répondre
T
Je pense qu'il va me falloir ajouter quelques mots sur toi dans mon article sur la séance de dédicaces à laquelle tu participes avec Mercotte à Lyon!!!!<br /> Bonne semaine en attendant Samedi.<br /> Bises de Tahiti.
Répondre
C
Bon, je suis allée jouer et... ma recette de thon fut un véritable fiasco! Faut dire que le chef et son commis mettent la pression en cuisine!!! très drôle! je pense que je vais y retourner pour améliorer mon score... euh... ma cuisine!
Répondre
P
merci pour toutes ces infos !<br /> je suis toujours sidérée par ton blog !<br /> je te souhaite un très bon week-end, amicalement, patoo
Répondre
O
il est excellent ce jeu !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité