750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
22 novembre 2007

Le kit de sphérification, pour jouer à Ferran Adria à la maison

Ceux et celles qui sont allés au salon "Cuisinez !" ont peut-être vu les ateliers "sphérification" animés par L'atelier des Chefs et ont peut-être comme moi acheté le fameux kit "Texturas" de Ferran Adria.

blog_blog_texturas_448x336_20071121

Pour ceux qui veulent les découvrir, sachez que L'atelier des Chefs organise des mini ateliers gratuits (façon salon Cuisinez) ce samedi 24 novembre de 14h30 à 16h30 au 10 rue de Penthièvre ! Il suffit de venir faire un tour dans cet atelier et vous pourrez y assister.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a un article au sujet de ce kit dans le Figaro du 15 mars, Atelier des Chefs à Lyon rue St Nizier le vend et proposera un cours en septembre.<br /> Le prix du kit ? D'après l'article du Figaro cela devrait être autour de 110 euros ce qui est suffisant puisque il s'agit essentiellement de poudres !
Répondre
C
J'ai reçu un tel kit pour Noel mais je me trouve face à une difficulté : la pesée des ingrédients (1.3 g ou 1.8g, pas simple !). Comment fais-tu ? as-tu une super balance ? quelle marque, modèle ?<br /> <br /> merci d'avance de tes indications
Répondre
A
je sens que ça va faire un tabac ce petit kit !
Répondre
M
Rolala comme je suis dé-gou-tée!!! Comme "par hasard", je suis pas sur Paris ce weekend quoi...
Répondre
G
Vous allez jouer au petit chimiste?
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité