750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
21 novembre 2007

Mini-cakes aux pommes, muscade et lait de coco

Quand vous avez lu le titre de ce billet, vous avez dû avoir une impression de déjà-vu, non ? Réfléchissez bien ! Oui ? Bingo, la recette n'est pas de moi, je me suis contentée de la piquer sur un de mes blogs chouchous. Je me suis discrètement glissée dans la "funny little kitchen" d'Auntie Joe et je suis repartie sur la pointe des pieds, avec la recette sur un bout de papier. Et je ne peux dire qu'une chose : je vais continuer à dévaliser discrètement mais sûrement la kitchen d'Auntie Joe !

En ce moment, je suis dans les versions "mini" pour tous les gâteaux que je fais pour une raison très simple : ça cuit plus rapidement ! Et croyez moi, quand chaque minute compte, le temps de cuisson est primordial ! J'ai donc fait des versions "mini" de ce délicieux cake.

mini_cakes

Si vous cherchez la recette, elle se trouve ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon ces cakes!
Répondre
M
Des saveurs que je ne connais pas mélange muscade coco et pommes un régal !
Répondre
G
J'aime bien aussi aller fouiner chez Joelle. Et chez toi, pas que pour les moules d'ailleurs.
Répondre
E
Comment ? Une recette de joëlle qui m'avait échappée ? .... Ces petits moules sont adorables !
Répondre
R
Anne, ces moules sont en vente dans la boutique de L'atelier des Chefs ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité