750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
5 novembre 2007

Bricks au poulet et citron confit

Un classique que je fais depuis des années à la maison maisque j'avais un peu délaissé ces derniers temps. Pour l'atelier Maggi, je l'ai ressorti et agrémenté de Kub Or. Je crois que tout le monde a aimé.

Bricks_au_poulet

La recette se trouve ici (click).

****

Je profite de ce billet pour vous parler de l'initiative de l'association Planète Urgence (en partenariat avec Skip) : "un milliard d'arbres pour l'humanité" pour aider à la reforestation.
En allant sur ce site et en laissant juste votre nom et votre prénom, Skip s'engage à replanter un arbre en votre nom. Faites le, ça prend 45 secondes et ça n'engage à rien !

Un clic = un arbre planté
Recommandé par des Influenceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique recette qui donne très envie.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien l'engagement pour les arbres pour la planète, ça consiste en quoi exactement ?
Répondre
S
Merci de votre engagement pour 1 clic = 1 arbre !<br /> <br /> <br /> <br /> Et délicieuse recette ;)
Répondre
S
bonjour,<br /> conaissez vous la pastilla de poulet à l'olive<br /> si oui merci beaucoup de me donner la recette
Répondre
C
Ca donne très envie!
Répondre
C
Peut-être que tout-le-monde a aimé, mais moi, j'ai adoré ! Il faut que j'en refasse, vite vite ! Bisous Réquia !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité