750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
29 octobre 2007

Paillettes pour les 100 ans

Comme je le disais dans mon billet laconique de vendredi, la soirée Maggi à L'atelier des Chefs s'est, comme les précédentes, vraiment bien passée. Encore une soirée magique, avec des gens qui ne se connaissaient pas tous mais qui se sont tous très bien entendus.

Comme les fois précédentes, ma journée a été "speed". Maintenant je sais que les ateliers Maggi sont placés sous le signe de la course et la prochaine fois, j'aurais une autre paire de chaussures et je ne me ferais plus avoir à passer 2h en cuisine sur 7 cm de talons (et oui même avec des escarpins Vuitton, vers la fin de la soirée, on ne peut pas courir du plan de travail au four avec des talons de 7 cm).

Que dire de cet atelier ?

- Cette fois encore, il y a eu quelques petits imprévus et désistements, ce qui a fait la joie de celle qui essaie depuis 3 éditions de participer à un atelier et qui y est enfin parvenu !

- Cette fois encore, il y a eu du champagne, plein de monde, plein de nouvelles têtes et les mêmes bloggeurs, à l'exception de Fred qui est venue rejoindre la team Maggi.

Maggi_ap_ro

- Cette fois encore, j'ai fait travailler mon équipe et je les ai regardé faire. Un peu esclavagiste sur les bords, je sais ...

maggi_atelier2 Maggi_atelier maggi_atelier_3

- Cette fois encore, il est sorti des merveilles des cuisines : des plats tous plus appétissants les uns que les autres.

maggi_plats

- Cette fois encore, après presque 2h en cuisine, je n'ai pas goûté grand chose mais les plats ont été engloutis à la vitesse de l'éclair.

- Cette fois encore, nous sommes repartis avec de jolis bouquets et une jolie boîte collector pour les 100 ans de Kub Or.

Maggi_fleurs

- Cette fois encore, vous allez pouvoir retrouver les recettes réalisées ce soir là sur le blog des Astucieuses et les photos de la soirée sur la galerie Flickr.

Vivement le prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voila je serai sur paris la mi-juillet et voudrai savoir comment pourrai-je participer aux atelier maggi .<br /> merci de me repondre
Répondre
P
J'aurai bien aimé être là, ça avait l'air bien. bises
Répondre
A
Premier Maggi event que je rate... Que ça me manque de cuisiner !!!<br /> J'ai hate de checker tes recettes Requia<br /> <br /> Bises !
Répondre
V
Ca avait l'air tres sympa! T'arrete de tirer la langue ;-)!!
Répondre
P
je te remercie pour ton mail ; tu es la bienvenue dans "la maison de patoo" ;cette fois, j'ai mis un petit billet, sur mon blog, qui ne parle pas de cuisine... mais de peinture ! alors, si tu as un peu de temps, je t'invite à faire une petite dans ma galerie personnelle,<br /> je te souhaite une bonne journée, bizoo, patoo
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité