750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
22 octobre 2007

Adam a 2 ans - tournée de cake au citron !

19h00. Adam vient d'avoir 2 ans. Happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour son anniversaire, en attendant de le fêter en famille, en bonne et due forme, j'avais préparé un cake au citron pour le goûter chez la nounou (notre nounou a un petit faible pour le cake au citron). Après la recette de Mrs Pettigrew que je fais souvent, j'ai voulu changer et j'ai opté pour une recette de Nigella, extraite du livre "How to be a domestic goddess".

cake_au_citron_nigella

Vous voulez savoir s'il est bon ? Aucune idée, je l'ai préparé hier soir très tard et je ne l'ai pas goûté ... Mais je le referais pour voir ce qu'il vaut.

En attendant : BON ANNIVERSAIRE, ADAM !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' ai louppé l' evenement!<br /> gros gros bisous Adam, et bon anniversaire ;-)
Répondre
Z
bon anniversaire adam,zouzou
Répondre
S
en tout cas, il a l'air bon, et joyeux anniversaire à adam
Répondre
G
Joyeux anniversaire grand garcon!
Répondre
S
Très joyeux anniversaire à ce petit chou tout mignon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité