En réalit l'expression "livre de chevet" ne reflète pas la réalité puisqu'en ce moment je suis trop fatiguée pour lire ou même feuilleter le moindre livre quand vient l'heure d'aller se coucher. Mais j'ai quand même sorti un livre pour le laisser en évidence et me rappeler qu'il faut absolument que je prenne le temps d'en tourner les pages pour me donner des idées et ce livre n'est autre que "Faites la fête avec Gaston Lenôtre", un livre qui se fait rare mais que j'ai réussi à dénicher il y a peu sur un site internet (après avoir déniché les 2 autres il y a quelques mois).
Pascale et Mercotte m'en avait dit beaucoup de bien et comme l'anniversaire d'Adam (2 ans) approche à grands pas, il va bien falloir que je me plonge dans l'organisation de la fête et que j'étudie ce fameux livre de plus près pour voir ce que je peux y prendre comme idées.
En attendant, au cas où je manque de temps, vous toujours suggérer des idées dans les commentaires ! ;-)
trêve de plaisanterie ;
les enfants jusqu'à... apprécient les bouchées individuelles style petit four ; inutile de prévoir un gros gatô sauf s'il y a des adultes ; ils ont rarement très faim car ils sont généralement trop occupés à courir partout ; prévois aussi des "cochonneries" que tu ne leur donnent jamais d'habitude ; ils adorent ;
en tout cas, j'espère qu'il fera beau !
excellente journée ;