Décidément je n'arrive à tenir aucune de mes résolutions post-déménagement ... Je voulais des placards moins pleins et c'est loupé (mais promis, je n'achète plus rien tant qu'ils ne se sont pas un peu vidés). Je voulais voir moins de magazines partout dans la maison et c'est loupé (mais promis dorénavant je vais me contenter du Elle). Je voulais voir moins de livres de cuisine alourdir la petite bibliothèque mais c'est loupé (mais je n'en attends plus qu'un seul ... si Monsieur le facteur pouvait se dépêcher de me l'apporter). 
Côté livres, je me sens moins coupable puisque ce sont de véritables affaires dénichées sur un célèbre site de ventes aux enchères, des livres dénichés chez nos amis de l'autre côté de la petite flaque (la Manche) et là encore, je peux le dire haut et fort : ce n'est pas de ma faute si j'ai craqué !

Nigella_lawson_ainsley_harriott

Le premier livre (et celui que j'attends encore) est un des livres de la célèbre Nigella Lawson. Bizarrement, je n'en avais pas encore et à force d'en entendre parler chez Dorian (c'est donc de sa faute), c'est maintenant chose faite.
Le second est un livre d'Ainsley Harriott et là c'est la faute de Perrine et de personne d'autre si ce livre est chez moi. Je connaissais Ainsley de nom et du temps où j'avais CuisineTV mais c'est vrai que c'est Perrine qui me l'a fait découvrir et qui m'a fait m'intéresser à ses recettes. Après en avoir testé quelques unes, je me suis dit que ses livres devaient être intéressant.

Evidemment, faute de temps, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment parcourir ces livres mais comme je n'ai plus de magazines sous la main (ha si, j'ai acheté le dernier Elle à Table ... shame on me), je devrais leur faire un sort et tester quelques recettes bientôt.

Et vous, sur quels livres avez vous craqué dernièrement ?