750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
4 octobre 2007

La vente à ne rater sous aucun prétexte !

Il y a 15 minutes, je me disais que le temps passait décidément trop vite. Et je viens de réaliser que le Ramadan se termine la semaine prochaine ! Et qui dit fin de Ramadan dit petits gâteaux et donc petits achats pour préparer ces gâteaux.

patisserie_orientale

Qu'à cela ne tienne, Miamstramgram y a pensé aussi et organise une super vente flash dans moins d'1 heure. On va pouvoir acheter tous les produits nécessaires pour nos petites pâtisseries orientales et on est sûrs de les recevoir en temps et en heure pour faire nos préparatifs pour le jour J.

J'attends donc midi avec impatience ! Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info !
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité