750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
26 septembre 2007

Qu'en déduisez vous ??

Hier midi, je suis allée faire quelques courses rapides et dans mon panier, j'ai mis une pâte à pizza toute prête pour un test (il y'avait rupture de stock sur ma pâte feuilletée préférée et je ne voulais pas d'une pâte brisée). De retour à la maison le soir et pour continuer dans le concept "rupture de jeûn dinatoire" qui a bien plu à Gracianne, j'ai préparé des "pizzettes" comme les appellent Queen ... de mini-pizzas quoi !

...

Comment réagissez-vous à ce que j'ai écrit plus haut ?

...

Bon ... Et si maintenant je vous montre cette photo :

IMG_4236

Qu'en déduisez vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, j'ai toutes les infos ( et les prix)des Kitchen Aid, mais...... c'est cher !<br /> après tout, ce n'est qu'un four, quand même !
Répondre
B
Ce qui m'étonne c'est que tu fasses cuire des tartelettes dans des moules alvéolés... Si le four ne marchait pas tu as cru que c'était à cause des tes mini moules à tartelettes et tu les as jetés avec ton ancien four?
Répondre
P
J'en pense que tu as des idées fixes et qu'il était temps que tu aies un four avant de mal tourner...
Répondre
R
Le four de mes rêves c'est un MIELE (ou un SIEMENS) avec une fonction cuisson vapeur.
Répondre
M
Alors si j'ai bien compris tu as enfin un four mais ce n'est pas TON four!<br /> Pour ce fameux four,celui qui sera définitif : quelle marque as tu choisie ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité