750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
21 septembre 2007

Moutarde à la figue et au romarin

Si certaines avaient trouvé l'ingrédient principal (la figue), personne n'a finalement eu le bonne réponse. A la question "qu'est-ce donc ?", il fallait en effet répondre "Ne serait-ce pas de la moutarde à la figue et au romarin ?" et là j'aurais dit "Mais si, bien sûr !!". La preuve en image :

IMG_4203

Vous devez vous demander où j'ai déniché ça ? Et bien c'est un nouveau produit, en vente dans les grandes surfaces et je l'ai testé un peu en avant première. Il y'a d'ailleurs toute une gamme et en plus de cette moutarde figue/romarin, on peut trouver une moutarde poivron/piment, olives à la provençale, chardonnay ou pinot noir.
Personnellement ma préférence va à la poivron/piment, une moutarde qui se marie très bien avec des légumes ou des crudités pour un apéro.

IMG_4202

En plus de ces moutardes à utiliser comme des moutardes classiques, il existe aussi des "moutardes à cuisiner" déclinées sur du poisson, des légumes, de la viande ou de la volaille. Pas encore testé mais cela ne saurait tarder ...

IMG_4208

Alors qu'en pensez vous ? C'est un produit que vous pourriez acheter ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Je suis une grande consommatrice de moutarde en tout genre... J'adore! On peut en trouver où??<br /> PS : J'ai vu qu'il existait une grande gamme de moutarde Maille, mais on n'en trouve qu'à Paris.. Alors si c'est pareil pour celles-ci.. dommage pour moi!
Répondre
S
oui je pense que je tenterai bien si j'en trouve
Répondre
F
c'est noté :)
Répondre
C
ah moi oui sans conteste !!!!! d'ailleurs ça fait toujours rire mon DH, il dit que dès que je vois une nouveauté il faut que je l'achète<br /> moi je trouve que j'ai raison, non ??!!
Répondre
L
ha bah oui je les aies vues ces moutardes dans mon hyper! à tester alors!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité