750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
17 septembre 2007

Dolce Gusto, pour une soirée de Ramadan

Il y a quelques semaines, Cédric a gentiment convié une poignée de bloggeurs pour un brunch sur la terrasse du Drugstore Publicis (si, si cette belle terrasse avec vue sur l'Arc de Triomphe) pour leur faire découvrir la nouvelle machine à café Dolce Gusto (merci encore Cédric !).

Depuis, je suis l'heureuse propriétaire de cette jolie machine et depuis j'ai laissé tomber le Latte de chez Starbucks pour des Latte maison (merci encore Cédric !).
Et si le Latte de chez Starbucks je l'accompagnais d'un carrot cake (lui aussi de chez Starbucks), à la maison je l'accompagne de "crêpes mille trous".

Latte_dolce_gusto crepes_mille_trous

J'étais un peu en rupture de stock de capsules, mais ce week-end, après un ravitaillement en bonne et due forme, j'ai sagement attendu le coucher du soleil pour me préparer MON latte. Avant ça j'ai même fouillé dans mes derniers cartons pour retrouver mes tasses transparentes et admirer mon café avant de le déguster. Avouez, le rendu est joli, non ?
Les crêpes, nappées de miel et de beurre, étaient succulentes mais une chose est sure : mais dès que j'ai enfin un !$#£! de four, je fais un carrot cake façon Rose pour accompagner mon café (et promis, Cédric, je t'en garde une part).

***

Pour info, le lancement de Dolce Gusto s'accompagne d'un grand jeu "L'affaire Dolce Gusto", une chasse au trésor sur les blogs pour gagner une des 100 machines mises en jeu. Pour en savoir plus, il suffit d'aller ici (click).

***

Et puisqu'on parle de concours, ne ratez pas non plus celui organisé par 750G.com : "Souvenirs de vacances". Le 1er prix est plus qu'alléchant : un cours de cuisine avec Laurence Salomon et Laurent Trochain et la recette gagnante à la carte du restaurant de ce dernier ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmm des crêpes beghirs<br /> Comment j'aime trop çà , çà me donne envie la tout de suite, gourmande que je suis!!!
Répondre
P
c'est beau<br /> ça donne envie...
Répondre
C
Mmmmh le café latte! et le café tout court! Pour les crêpes 1000 trous, celles de mon boulanger sont tellement bonnes que je n'en fais pas moi-même, en revanche, la recette du carrot cake, elle viendra en même temps que le four? ;-)
Répondre
L
...courage, tu vas l'avoir ton four, et tu feras des merveilles dedans!<br /> tu l'auras tellement attendu...il va tourner non stop ;-) et tu vas savourer!<br /> bises<br /> lélé
Répondre
R
Le lien fonctionne maintenant ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité