Il y a quelques semaines, Cédric a gentiment convié une poignée de bloggeurs pour un brunch sur la terrasse du Drugstore Publicis (si, si cette belle terrasse avec vue sur l'Arc de Triomphe) pour leur faire découvrir la nouvelle machine à café Dolce Gusto (merci encore Cédric !).
Depuis, je suis l'heureuse propriétaire de cette jolie machine et depuis j'ai laissé tomber le Latte de chez Starbucks pour des Latte maison (merci encore Cédric !).
Et si le Latte de chez Starbucks je l'accompagnais d'un carrot cake (lui aussi de chez Starbucks), à la maison je l'accompagne de "crêpes mille trous".
J'étais un peu en rupture de stock de capsules, mais ce week-end, après un ravitaillement en bonne et due forme, j'ai sagement attendu le coucher du soleil pour me préparer MON latte. Avant ça j'ai même fouillé dans mes derniers cartons pour retrouver mes tasses transparentes et admirer mon café avant de le déguster. Avouez, le rendu est joli, non ?
Les crêpes, nappées de miel et de beurre, étaient succulentes mais une chose est sure : mais dès que j'ai enfin un !$#£! de four, je fais un carrot cake façon Rose pour accompagner mon café (et promis, Cédric, je t'en garde une part).
***
Pour info, le lancement de Dolce Gusto s'accompagne d'un grand jeu "L'affaire Dolce Gusto", une chasse au trésor sur les blogs pour gagner une des 100 machines mises en jeu. Pour en savoir plus, il suffit d'aller ici (click).
***
Et puisqu'on parle de concours, ne ratez pas non plus celui organisé par 750G.com : "Souvenirs de vacances". Le 1er prix est plus qu'alléchant : un cours de cuisine avec Laurence Salomon et Laurent Trochain et la recette gagnante à la carte du restaurant de ce dernier ...
***
Comment j'aime trop çà , çà me donne envie la tout de suite, gourmande que je suis!!!