750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
22 août 2007

Quelques tapas pour garder le moral malgré la pluie

Deux petites photos de vacances, histoires de se rappeler les tapas dégustés dans les petits bars après une journée à la plage sous 34°C.

moules

tapas_legumes

Et pour Gamelle, grâce à qui nous pouvons désormais les faire à la maison, quelques petites "tostadas" au petit déjeuner :

tostada

Courage, ne nous laissons pas abattre par tout ce mauvais temps car, comme Aurélie l'a dit, la vie est belle. La preuve : il parait qu'il fait beau ce week-end et que j'aurais bientôt un four !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah les tapas, c'est super! J'en raffole depuis que je suis allée en Andalousie! Tout ce qui tourne autour de l'apéro et du grignotage me plait bien de toutes façons ;-)
Répondre
J
on peut frotter aussi le pain avec de l'ail avec l'avoir fait griller afin de réaliser des vrais "Pan con tomate"
Répondre
B
Y a comme un air de méditerranée qui n'est pas fait pour me déplaire dans toutes ces belles photos. Un régal pour les yeux mais aussi pour le palais... hummm !!! les tapas... comme diraient mes fils "trop trop bons"...
Répondre
A
Je me régale des yeux!
Répondre
G
Mais ne t'en fais pas, il va revenir le soleil, meme autour des assiettes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité