750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
15 août 2007

Back to reality ...

Pour ceux et celles qui ont été nombreux à m'envoyer des emails pour me demander où j'étais, rassurez vous, j'étais juste partie en vacances ! Le départ s'est un peu fait sur les chapeaux de roues et je n'ai même pas eu le temps de laisser un petit mot ici.

Les vacances sont passées à la vitesse de l'éclair : plage, sable fin, bronzette, etc. A ce rythme là, on ne voit pas les journées passer ... Mais dès demain, retour au travail dans un Paris sous la pluie ...

Alors à votre avis où suis-je allée pour les vacances ? Une photo pour vous donner un indice :

IMG_3992

Facile non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu étais chez mes voisins espagnols, bien sûr! :-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
j'ai beau chercher, j'vois pas !! mince alors , donde estabas entonces, no te vi por ahi??? ;-)
Répondre
T
Pfff ! Patrick ! Comme si on mange de la paella en Bretagne Sud ! 'Spèce de Nordiste !
Répondre
P
En Bretagne Sud?
Répondre
A
la paella: espagne<br /> http://www.thalasso-passion.fr
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité