750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
30 juillet 2007

Je devrais participer aux concours plus souvent !

Il y a toujours plein de concours autour de la cuisine un peu partout, avec souvent des lots sympas à gagner. A chaque fois je me dis "celui là je le tente" mais faute de temps, quand je me "réveille" le concours est passé, les lots ont été gagnés et attribués. Je me dis que je ne suis pas assez "joueuse" et puis c'est tout.

Il y a quelques temps, au hasard d'une bannière sur Blog-Appétit, je suis tombée sur le concours organisé par La popote des potes. Le principe est simple : il fallait proposer une recette de cuisine dans la thématique "Cuisine facile" pour gagner le droit de voir sa recette publiée dans le prochain livre prévu en Septembre (1er prix) . Pour le fun, j'ai envoyé la dernière recette facile du moment et ... j'ai gagné le 2è prix ! Je n'aurais pas ma recette publiée dans le livre à paraître mais j'ai gagné un exemplaire en avant première, avant sa sortie en librairie.

Et là, je me dis : je devrais participer à ce genre de concours plus souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut je voudrais jouer aux jeu de Pokémon sur internet alorsdite dites mio quelle site je pourais y jouer
Répondre
S
Bonjour,<br /> je viens de reçevoir un sms de la part de BRAVO, me disant que j'ai gagné 10.000 Euro et que je dois téléphoner à un num étranger 0042.... mais il me semble que le num est érroné, parce que j'ai essayé de téléphoner mais ça n'a pas marché du tout, je vous demande respectueusement si quelqu'un entre vous aura des infos sur le SENDER "BRAVO" je vous prie de me faire signe et mercio d'avance
Répondre
S
Bonjour,<br /> je viens de reçevoir un sms de la part de BRAVO, me disant que j'ai gagné 10.000 Euro et que je dois téléphoner à un num étranger 0042.... mais il me semble que le num est érroné, parce que j'ai essayé de téléphoner mais ça n'a pas marché du tout, je vous demande respectueusement si quelqu'un entre vous aura des infos sur le SENDER "BRAVO" je vous prie de me faire signe et mercio d'avance
Répondre
T
ben bravo !! c'est déjà bien, moi je suis comme toi, je me réveille tjs trop tard.
Répondre
1
je suis 2 eme sur es recettes enfants
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité