750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
13 juillet 2007

Dos de cabillaud au pistou et légumes niçois

Comme je le disais dans un précédent billet, l'avantage de mon nouveau job (oui je sais au bout d'un moment il ne sera plus aussi nouveau que ça) c'est que les copains et copines viennent souvent me rendre visite. Et quelques fois (pas toujours malheureusement), j'arrive à suivre un cours de cuisine avec eux.

C'est comme ça que Mathias et Adèle sont passés à L'atelier mardi midi pour un cours, que nous avons suivi tous les 3 avant de déjeuner sur place. Au menu : un dos de cabillaud au pistou et légumes niçois (préparé de nos blanches mains), une tarte au chocolat (avec un coulis de caramel) préparée le matin même par les chefs et un café pour la route.

atelier_des_chefs_dos_de_cabillaud

Un petit trait de réduction de vinaigre balsamique à la truffe pour la déco et on peut manger.

La recette ? Elle est ici : Dos_de_cabillaud_au_pistou_et_legumes_nicois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça c'est une recette pour moi aussi, tout ce que j'aime ;-)
Répondre
A
voilà ce qui s'appelle vraiment joindre l'utile à l'agréable ;-)<br /> bises
Répondre
C
Ca a l'air très très bon, je vais noter l'idée...
Répondre
E
Une recette comme je les aime,ta cuisine et ta nouvelle maison c'est plein de belles recettes à venir<br /> Bises
Répondre
C
Du vianaigre balsamique...à la truffe!!!!Ouaaaw!Quelle jolie assiette!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité