750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
2 juillet 2007

Quelques news depuis les cartons

Vous l'avez surement lu sur plein de blog, Christophe Felder était bien à L'atelier des Chefs pour la dédicace de sa 6è leçon de patisserie. Il a été assailli par plein de bloggeuses en goguette dans la capitale, la preuve :

IMG_3809

Plus de news plus tard, plus de nouvelles recettes plus tard aussi ; en ce moment je suis dans les cartons. On reste motivés malgré l'ampleur de la tâche (le contenu de la cuisine est déjà emballé et finalement ce n'est pas le pire !) car on va enfin avoir un jardin, plein de roses. La encore, la preuve en image :

IMG_3613

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon alors désolée de ne pas t'avoir rencontré a AURILLAC, bon courage pour le déménagement .bises
Répondre
Z
je suis ravie d'avoir fait ta connaissance,bon courage pour les cartons et bisous à ta puce
Répondre
C
Quelle chance d'avoir ces roses chez toi!<br /> Bonne chance pour les cartons surtout, vous découragez pô hein! ;)
Répondre
M
Un peu tard, mais je viens de lire un de tes billets, sur la boutique Yummy's à Paris 2ème, j'espère qu'elle est encore ouverte, je cherche du fromage Philadelphia pour ma douce et tendre épouse, et pour remplacer le sempiternel saint-moret dont je ne supporte plus l'odeur...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Maxi
Répondre
A
je te souhaite plein de courage pour la suite des cartons! mais en pensant aux roses, je suis certaine que ça se passera bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité