750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
22 juin 2007

Un peu de moi ...

Un petit billet juste pour vous dire que Lucile a eu la gentillesse de me consacrer un de ses articles, sur le site Cocooking. Si vous voulez lire l'article, ça se passe ici (clic). Merci Lucile.

Et histoire de continuer à parler de moi, voilà une petite photo. Promis, la prochaine sera une photo de mon bureau, avec le pot de Nutella à côté de mon ordi, pot de Nutella dans lequl je plonge régulièrement ma cuillère pendant que je travaille. Comment ça c'est bientôt l'été et ce n'est pas autorisé ???

maggi_requia

Allez, je retourne à mon ordi et à mon pot de Nutella.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh, t'es un peu gonflée, il y a un peu de moi en haut de la photo! Bon en tous cas, c'est vrai que c'était top !
Répondre
B
Tu crois que je pourrais poser mon pot de beurre d'érable sur mon bureau ? Naaan, mes élèves me le voleraient ;-)<br /> Jolies mains.
Répondre
G
Come on! Toi tu peux te le permettre le Nutella!
Répondre
N
J'ai beaucoup apprécié! C'est toujours intéressant de lire des gens passionnés par ce qu'ils font.
Répondre
R
Débo > même pas honte ! lol<br /> Mamina > Que veux tu savoir de plus ? il suffit de demander !<br /> Brigitte > non non je ne suis pas passé à côté, juste pas eu le temps de laisser un commentaire avant que la batterie de mon ordi ne rende l'âme hier. C'est chose faite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité