750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
20 juin 2007

Velouté de carottes au cumin et à la coriandre

Voila enfin l'une des entrées réalisée lors de notre atelier Maggi du 11 juin, à L'atelier des Chefs. Il s'agit d'une entrée chaude : un velouté de carottes au cumin et à la coriandre. Un classique certes, mais si on y réfléchit bien, ce velouté ne contient finalement que peu de matières grasses (à peine un filet d'huile d'olive pour faire revenir l'oignon) et répond parfaitement au credo "Freshness, Wellness".

IMG_3718

La recette détaillée se trouve ici (clic).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lorsque je prépare cette recette je me contente d'un simple bouillon de poule mais la prochaine fois, je me laisserai tenter par le bouillon cube "épices et huile d'olive".
Répondre
A
Pareil qu'Adrien, j'ai adoré... je vais l'adopter (ce que c'est poétique...!)!
Répondre
A
Pour l'avoir préparé et gouter à l'atelier, ce met à révolutionné ma vision du velouté. Le cumin émoustille les papilles, et en même temps ça reste super léger et très agréable même quand il fait chaud... Encore Merci Requia !!!
Répondre
C
C'était si bon ! tu me donnes envie d'en refaire bientôt !
Répondre
O
J'ai faim...J'ai faim...J'ai faim...J'ai faim...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité