750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
18 juin 2007

Christophe Felder à L'atelier des Chefs

Message à caractère informatif de l'équipe de L'atelier des Chefs :

"L’atelier des Chefs, rue de Penthièvre, organise sa première séance de dédicace. Ne manquez pas cet évènement inédit le Samedi 30 Juin de 15h30 à 18h00 !
Christophe Felder, ancien Chef Pâtissier de L’hôtel Crillon, élu meilleur pâtissier de l’année et auteur de nombreux ouvrages viendra vous présenter son dernier ouvrage « Les Macarons de Christophe ».

macarons_felder

Après vous avoir accueilli avec un café, Christophe Felder répondra à toutes vos questions techniques sur la pâtisserie lors d’une discussion ouverte sur le thème de « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la pâtisserie ! » de 16h à 17h.

Jusqu’à 18h, vous pourrez ensuite faire dédicacer vos livres et échanger vos astuces de pâtissiers autour d’un verre de vin offert par notre partenaire Vintégraal et de « gourmandises » préparées par Christophe Felder lui-même ! "

Moi j'y serais. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est absolument génial ce bouquin.
Répondre
C
Il est absolument génial ce bouquin.
Répondre
C
Il est absolument génial ce bouquin.
Répondre
A
si tout se passe bien, j'y serais aussi ;-)<br /> bises
Répondre
P
C'est très tentant tout cela ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité