750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
15 juin 2007

Dos de cabillaud sauce vierge et poêlée de légumes

Une fois remis de nos émotions, il est peut-être temps de partager avec vous les recettes que nous avons préparés lors de cet atelier Maggi. La première va être le plat : des dos de cabillaud accompagnés d'une poêlée de légumes.

IMG_3738

Philippe a été grandiose ce soir là en expliquant dans le détail la préparation d'une poêlée de légumes : d'abord un filet d'huile et les légumes les plus acides (les poivrons), puis les légumes durs (les carottes), un peu d'eau avant de couvrir le wok pour bien cuire les légumes. On ajoute une noix de saveur Ail&Persil. Une fois l'eau absorbée, on découvre le wok et on ajoute les légumes verts. Encore un fond d'eau mais là on ne couvre plus sinon on "étouffe" les légumes et ils perdent leur couleur verte.

Pour la recette, ça se passe ici (clic).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nous préparons souvent une sauce vierge pour accompagner des filets de rougets, la prochaine fois nous cuisinerons les légumes à ta façon en guise de garniture.
Répondre
G
Interessant la technique pour les legumes, on en apprend tous les jours.
Répondre
E
Quel plat coloré et délicat! :-)
Répondre
S
j'aime bien, et puis pas de creme donc assez leger non ?
Répondre
R
Moi qui adore manger, et même si je n'aime pas beaucoup les légumes, je trouve mon bonheur partout où je vais! Merci pour les bonnes recettes bonne nuit et bon lundi! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité