750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
8 juin 2007

Mon livre de chevet

Comme je suis tombée dans les yaourts maison depuis quelques temps, mes lectures du moment portent forcément sur le sujet. Il y a bien longtemps, j'avais déjà acheté un premier livre sur les yaourts (une super occas', alors je l'ai pris) mais je n'avais fait que le survoler.

Depuis que je suis tombée dans ma youartière, je me suis documentée sur le sujet, j'ai lu ce premier livre en entier et j'y ai trouvé pas mal d'informations et de recettes intéressantes. Mais ma bible du moment, c'est le livre de Murielle "Yaourts, 100 recettes de saison", une petite merveille acheté lors d'un récent passage à La librairie Gourmande !

couverture_big

Je crois bien que mon chemin va croiser celui de Murielle lundi soir. Qu'elle prépare sa plume pour une petite dédicace !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
1. La yaourtière,<br /> +<br /> 2. Les lives pour avoir encore plus d'idées <br /> = une jolie façon de commencer l'été ?
Répondre
C
et on peut aussi faire les yaourts sans yaourtière... ce qui dès qu'on est plus de 4 dans une famille est assez interessant car au four, on peut en faire plus de 8 en un coup ( et un seul yaourt-ferment, et du coup je n'en fais qu'une fois pas semaine<br /> vive les culinotests pour le tuyau<br /> ceci dit, ces bouquins sont très tentant, je connaissais le deuxième... mais celui que tu nous montres me fait très envie, peut-être de l'avoir moins vu ? le format papier, reste indispensable... même quand on blogue ;-)
Répondre
P
je l'ai offert à ma mère pour la fête des mère.
Répondre
S
c'est rigolo, je l'ai aussi acheté en début de semaine et je le trouve extra. Les recettes sont top et il est très joli ce qui ne gâche rien. Bisous Soiz'
Répondre
C
Je crois que je vais aussi me procurer tous ces livres sur les yaourts car je suis accro à ma yaourtière je n'ai pass honte de l'avouer..........
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité