750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
1 juin 2007

Yaourts pour une caramel addict

Le monde entier commence à la savoir : je suis fan de caramel.
Quand je vais chez Detou, si je n'achète pas de crème de salidou, j'achète des caramels au beurre salé ou des pistoles chocolat caramel.
Quand je vais chez Yummy's, j'achète les barres chocolatées Cadburry fourrées au caramel ...
Quand je prends un dessert à L'atelier des Chefs, je demande systématiquement un supplément de caramel. Quand je prends un café chez Starbucks, c'est le Caramel Macchiato pour le chaud et le Frappuccino caramel pour le glacé.
Quand je fais des financiers, il y'en a forcément au caramel.

Alors quand je fais des yaourts (après avoir testé la chantilly au caramel siphonnée), il fallait bien qu'ils soient au caramel !

IMG_3704

La recette testée vient de chez Time4tea, d'après une recette de Samania.
Verdict : pas mal, mais la prochaine fois je mettrais 300g (!!!) de caramels et je ne ferais pas l'impasse sur le sucre.

Au fait, vous avez remarqué que mes yaourts sont dans des pots en verre cette fois ci ? Hé oui, j'ai réussi à en caser dans les coins de ma yaourtière vintage ! Regardez plutôt :

IMG_3702

Tout de suite, ça change l'allure des yaourts, je trouve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh, j' ai aussi la yaourthiere vintage : la meme !!! je mets 4 pots en verre dans les coins et je rajoute du Regilait : resultat impeccable .
Répondre
C
C'est clair, les pots en verre font toute la différence !
Répondre
M
Miam... <br /> tu sais que tu nous as manqué hier ? On refera ça vite.
Répondre
S
Avec les pots en verre, oh oui ça le fait !
Répondre
C
Lorsque le contenu rejoint le contenant... hummmmm!!!! Ils doivent être délicieux ces yaourts! Mais en parlant vintage... tu n'as pas vu la mienne de yaourtière!!! orange et marron, style année 70!!! alors, je n'ose même pas la sortir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité