Queen adore cuisiner avec moi et même Adam du haut de ses 18 mois veut toujours touiller les casseroles avec une cuillère en bois. J'avais acheté des jouets sur le thème de la cuisine pour Queen mais finalement ils se les partagent et ils ont même kidnappé une théière et une petite cafetière italienne pour jouer avec.
Devant cet enthousiasme pour la cuisine, j'ai fini par équiper la cuisine d'un petit escabeau qui permet à Queen et Adam (à tour de rôle sinon c'est la crise) d'arriver au niveau du plan de travail pour regarder ce que je fais et aider de temps à autre.
Devant cet enthousiasme, j'ai aussi craqué pour un joli livre de Guy Martin, intitulé Petits Gourmands. Ce livre contient 50 recettes sucrées, "à cuisiner, à colorier, à dévorer".

IMG_3571

IMG_3572

Le livre regorge de supers recettes à faire avec les enfants (on va encore atendre un peu pour Adam !) et les enfants peuvent colorier les illustrations sur chaque recette.

Sur le même principe, il existe aussi le livre "Petits Gourmets" avec cette fois ci 50 recettes salées, à cuisiner, à colorier et à dévorer.