750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Requia, Cuisine et confidences ...
7 mai 2007

Financiers, fond de placards

Pour les besoins d'une recette, je me suis retrouvée avec 3 blancs d'oeuf à écouler et comme à chaque fois je me suis rabattue sur des financiers. Après avoir testé différentes combinaisons (avec plus de beurre, moins de sucre, plus de poudre d'amandes, etc) je me suis rabattue cette fois-ci sur une recette de Clipoye.
J'ai agrémenté mes financiers de ce que j'avais sous la main : des fraises séchées (achetées dernièrement chez Detou pour ne pas changer), des fraises fraîches et des pépites de caramel.

Une douzaine de minutes au four et le tour est joué !

IMG_3648

IMG_3649

IMG_3650

Comment ça j'ai mis trop de caramel ? Vous parlez à une caramel addict, ne l'oubliez pas !!!
Et merci Clipoye pour cette recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors là, je suis super flattée!<br /> Tes déclinaisons sont très chouettes, et je dois dire que le caramel mefait particulièrement fondre : je n'y aurait pas pensé!
Répondre
A
cette version au caramel me donne faim! moi aussi j'adore!
Répondre
C
Pour des fonds de placard, c'est vraiment réussi, ils sont superbes!
Répondre
O
Tout le monde vide ces placards, c'est le ménage de printemps...Je vais aller vider les miens, j'y trouverai de quoi faire des financiers
Répondre
C
Je retiens l'idée de ces pépites de caramel qui transforment le financier en hérisson-mignon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
Derniers commentaires
Archives
Publicité